Accueil
Agenda
Evénements
Forum
Articles
Exi-thèque
> Forum > Le forum

Rubriques

L'Association
Forum

Rechercher le forum

Rappel Agenda
Pas d'événements prévus dans les 7 prochains jours
Tout l'agenda

Login
Nouveau ?
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Exit Lyon • Voir le sujet - Soirée KFET

Nous sommes actuellement le Dim 05 Sep 2010 20:24

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soirée KFET
MessagePublié: Mar 02 Mar 2010 23:05 
Hors-ligne

Kikoo les potos

Bon déjà point vocabulaire pour les non insaliens :
la "Kfet" est le bar de l'INSA, où les plus vieux d'entre vous ont peut être eu la chance de faire l'after de la perm du lundi au local, à base de bière et de baby foot.

Récemment l'idée a été émise d'organiser une soirée en colaboration là bas et je pense que ça serait pas une mauvaise idée. Pour info ça se fait pas mal sur l'INSA ce genre de soirée, par exemple le cinéclub en fait et elles ont eu pas mal de succès (en tout cas celle où j'étais :twisted: ), mon département en fait aussi...

Donc voilà l'idée ça serait un peu d'organiser un truc plus ou moins festif là bas, histoire de se faire remarquer un peu sur l'INSA (car ça a toujours été un peu le problème de l'assoce...). Par exemple ce qui se fait pas mal c'est l'organisation de blind test (dans notre cas d'artistes exclusivement gay friendly voir si les INSAliens sont prêt à écumer l'UC :twisted: ) avec comme attribution comme lots de pichets de bières. Après d'autres trucs sont sûrement envisageable comme euh... et puis on pourrait faire un truc du genre... voilà quoi vous m'avez compris.

Bon ça fait sortir un peu d'argent du compte de l'assoce ( où en est il d'ailleurs ? :twisted: ) mais ça permet de gagner quand même pas mal en notoriété je pense et il y a aussi moyen de compenser le prix de l'affichage et des lots à distribuer (entre autres) par une vente de bouffe/gâteau/etc lors de la soirée, ce qui marche plutôt bien.

Bon après je suis pas mal ici en rapporteur d'idée, j'en ai pas beaucoup, les rares que j'expose ici je les ai honteusement volées à droite à gauche. Pour info l'idée de base vient pas de moi (mais d'un infiltré dans ce lieux de débauche) mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée et je pense que ça serait cool d'en parler.

Maintenant le débat (attention attention)
Bah déjà qu'en pensez vous ? Je sais que l'assoce est pas composée d'énormément d'INSAlien donc je suppose qu'en général les exitiens seront pas forcément débordants de motivations.
Est ce que vous avez des idées d'animations festives (ou pas mais à la kfet c'est quand même plutôt conseillé) à organiser qui pourraient être sympa à partager là bas ? (danser sur les tables en mode folle me semble pas une super bonne idée :twisted:)

Après par rapport à la date je crois que le mois de mars avait été évoqué mais bon ça semble un peu short, je m'étais dis pourquoi pas faire un truc pour le 17 mai, ça donnerait plus ou moins un bon prétexte non ? En plus c'est avant (en fait) les 24, avant les partiels (pour les INSAliens, et en particulier pour moi vu que je serai déjà en stage :twisted: )

(Ce post est sponsorisé par twisted)

Edit : pour info je sais que dans le temps ça c'est déjà fait, mais imaginez vous, j'étais même pas encore à l'INSA. C'est vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux. Je sais même pas si je connais des gens qui y étaient quand ça s'est fait (bon j'exagère peut être un peu). Donc je pense qu'il y a moyen de faire un truc

Sujet du message: Re: Soirée KFET
MessagePublié: Sam 06 Mar 2010 19:19 
Hors-ligne
Bureau
Secrétaire

Ce serait intéressant. Je crois que Julien m'avait proposé une idée similaire. Faut en reparler...

Je noterai la date :) (en plus j'aurais fini l'année universitaire à ce moment là, hihihi)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]