Sujet du message: Jeudi 4 Février, sortie avec l'association Moove
Publié: Jeu 28 Jan 2010 00:36
Bureau
Secrétaire
Bonjour à tous !
Je voudrais vous informer de la sortie prévue le jeudi 4 février (donc la semaine prochaine). L'association Moove (pour les jeunes gay de Lyon) voudrait faire une rencontre inter asso. CGL devrait y être aussi.
C'est organisé dans leur local. Je devrais avoir une confirmation bientôt de toute façon.
Voila, c'était juste pour vous dire ça. J'espère qu'on sera assez nombreux !
Sujet du message: Re: Jeudi 4 Février, sortie avec l'association Moove
Publié: Mar 02 Fév 2010 18:16
Bureau
Communication
Inscrit le: Sam 29 Nov 2008 21:46 Messages: 95 Localisation: Lyon 7e
J'y serai, avec de non exitiens...
_________________ "Pour un monde de plaisir à gagner, nous n'avons à perdre que l'ennui". Raoul Vaneigem, Traité de savoir vivre à l'usage des jeunes générations.
Sujet du message: Re: Jeudi 4 Février, sortie avec l'association Moove
Publié: Ven 05 Fév 2010 15:55
Oui il y a eu pas mal de monde ... Ce fut une soiré très intéressante où l'on a pu rencontrer d'autres association et parler de l'exit ... Et Antoine nous a fait un beau discours
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum